Déconfine ton été

Facebooktwitterpinterestmail

Suite aux nouvelles directives gouvernementales relatives à la situation sanitaire, le Service aux Clubs de la Ligue Grand Est souhaite nous fait part de son plan de reprise d’activité “Déconfine ton été”, mis à jour en conséquence.

Le contact est désormais officiellement autorisé dans la pratique handball. Le Service aux Clubs de la Ligue Grand Est recommande cependant de rester prudents lors des activités proposées. Et pour ce faire, de privilégier encore le sans-contact et la distanciation physique dans la mesure du possible.

Document à télécharger ici.

Facebooktwitterpinterestmail