Pour une reprise responsable du Handball

Facebooktwitterpinterestmail

PROTOCOLE COVID (mis à jour le 14/08/2020)

•  Accueil par une entrée unique.
  •  Obligation de se laver les mains avant, pendant (dès que cela est possible) et après l’entraînement.
  •  Les manifestations de retrouvaille sont prohibées (accolades, bises, poignées de mains, etc…)
  •  Obligation de venir déjà en tenue de sport.
  •  Vestiaire et douche collective prohibée.
  •  Port du masque obligatoire dans tous les espaces communs, il ne pourra être retiré que lors de la pratique sportive.
  •  Toutes les personnes, en dehors de celles sur le terrain, auront pour obligation de porter un masque * : entraîneurs, joueurs sur le banc de touche, responsable de la table de marque, et l’ensemble des personnes en tribune ou à côté (que ce soit en match ou à l’entrainement).
  •  Obligation de venir avec sa bouteille d’eau personnelle. Pas de gourde collective.
  •  Limiter au maximum l’échange de matériel entre les joueurs.
  •  L’entraîneur sera en charge de faire respecter le protocole le jour J.
  •  Envoi de ce protocole à tous les licenciés du club et affichage de celui-ci à l’entrée du gymnase.

* Le décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020, complété par celui du 17 Juillet, a prescrit des mesures générales et repris des mesures plus spécifiques, sur le fondement desquelles le port du masque est obligatoire dans tous les « lieux publics clos » : dans les transports publics, depuis le 11 mai, mais aussi aux arrêts de bus, dans les salles de spectacle et de réunion, les gares, les aéroports, les locaux d’enseignement, les hôtels, les restaurants et débits de boissons, les centres de vacances, les musées, théâtres et bibliothèques, ou encore les établissements sportifs couverts (v. art. 27 du décret) ou enfin, les établissements de santé et lieux de culte.

Facebooktwitterpinterestmail