RAPPELS DES PROCEDURES DU PROCOCOLE SANITAIRE DES COMPETITIONS DU SECTEUR AMATEUR

Facebooktwitterpinterestmail

Lorsqu’une équipe compte 1 joueur identifié porteur du virus (Test RT PCR positif), le club de l’équipe concernée informe immédiatement l’organisme gestionnaire de la compétition à l’aide du formulaire prévu à cet effet (cf. formulaire de déclaration d’un ou plusieurs cas de Covid). Le document doit être adressé :

. Pour les championnats nationaux uniquement à sportive@ffhandball.net

. Pour les championnats régionaux uniquement à la ligue (sans en informer la Fédération)

. Pour les championnats départements uniquement à l’organe gestionnaire de la compétition (sans en informer les autres instances)

Nous vous demandons :

1/ De ne pas contacter la COC ou la Commission médicale par téléphone

2/ Lors de l’envoi du formulaire de déclaration d’un ou plusieurs cas de Covid, indiquer dans votre courriel un contact téléphonique

3/ Si un ou plusieurs cas avérés au sein d’une équipe postérieurement à une rencontre, veuillez le signaler immédiatement à l’aide du formulaire de déclaration en précisant IMPERATIVEMENT la rencontre concernée, afin que la COC en informe les arbitres et l’équipe adversaire.

4/ De renseigner sur le formulaire, le nom du club entièrement (pas d’abréviation)

5/ Adresser les résultats des tests positifs uniquement à la Commission médicale :

. pour les compétitions nationales : covid.medical@ffhandball.net

. pour les compétitions régionales et départementales : 7chiffresdelaligue.covid.medical@ffhandball.net

(exemple pour la ligue IDF : 5800000.covid.medical@ffhandball.net)

Source : https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/message-d-alerte-du-president-de-la-federation

Facebooktwitterpinterestmail